copenhague # cahier de doléances

Publié le par Laurence Lebot

Ces cahiers de doléances après avoir été enrichis des souhaits et visions des enfants, seront remis à la conférence de Copenhague sur le climat par l'association roule ma frite.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'ai pas trouver je suis nul<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non visiblement malgré la présence de la journaliste pour l'instant rien sur le site…<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai mis un petit lien sur mon Facebook amitié guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci,  ce qui est le plus marquant c'est la travail fait par les enfants de l'école du chateau et par toute l'équipe de "roule ma frite", il y a un podcast de la remise des cahiers sur le<br /> site de france bleue la rochelle en date de samedi matin. Bonne fin de week-end laurence<br /> <br /> <br />
G
<br /> vraiment jolie guillaume d'Oléron<br /> <br /> <br />
Répondre