il est beau mon camion # Nicollin

Publié le par Laurence Lebot

Pas évident "décorer" les camions "poubelles" du groupe Nicollin pour la communauté de communes de l'île d'Oléron. J'avoue qu'à la veille de Noël 2008, quand on m'a passé cette commande j'étais dans le bolduc et les guirlandes lumineuses. Passée la trève des confiseurs, il s'agissait évidemment de faire passer un message lié au tri sélectif ! Mon option la simplicité, la clarté et la légereté avec la sélection d'une silhouette (fotolia). Pour finir une dizaine de camions ont été habillés par un imprimeur de Saint-Pierre d'oléron. Aujourd'hui les amis, les enfants me disent :
on a vu ton camion !

Une aventure amusante et efficasse, à renouveler…

Il s'agit de ma maquette, en fait en vrai il est encore plus beau !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article